Alexandra Veilleux lance sa campagne électorale dans Maskinongé

POLITIQUE. C’est devant plus d’une centaine de militants que samedi dernier, la campagne électorale de la candidate du Parti libéral du Québec dans Maskinongé, Alexandra M. Veilleux s’est amorcée.

Les militants libéraux se sont réunis lors du traditionnel BBQ festif de l’association locale en compagnie de la cheffe Dominique Anglade et de plusieurs candidats de la région et de l’ensemble du Québec. “Je suis très animée par l’enthousiasme des militants et heureuse de pouvoir compter sur leur appui. Forte de ce soutien, je suis motivée plus que jamais à poursuivre mon engagement pour les citoyennes et citoyens du comté de Maskinongé et à partager avec eux les enjeux qui les concernent pour être leur voix à l’Assemblée nationale du Québec,” a déclaré la candidate.

Investie candidate depuis juin dernier, Alexandra M. Veilleux a fait le saut en politique afin d’agir pour le bien-être et la dignité de nos aînés, la justice sociale et l’équitéintergénérationnelle.

Mme Veilleux est très sensible aux enjeux reliés à l’agriculture, ayant par le passé côtoyé de près le milieu de la production agricole. Depuis maintenant plus de deux mois, elle parcourt la circonscription à la rencontre des citoyens et des acteurs sociaux-communautaires, économiques et municipaux.