Brosseau, Destrempes et Perron s’affrontent à Berthier

Choc des idées.Comme c’est son habitude, la Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier-D’Autray donne l’occasion aux gens de mieux s’informer en vue de l’élection du 19 octobre. Elle organise un débat entre des candidats du comté de Berthier-Maskinongé, le mercredi 7 octobre.

L’événement a lieu au club de golf de Berthier, de 11h30 à 13h30, dans le cadre d’un diner. Les billets (30$, membres; 40$, grand public) doivent être réservés au bureau de l’organisme (557, Montcalm, Berthierville), en composant le 450 836-4689 ou en tapant le info@cciba.org sur le clavier de l’ordinateur.

Encadrement

Ruth Ellen Brosseau (Nouveau Parti Démocratique), Pierre Destrempes (Parti Libéral du Canada) et Yves Perron (Bloc Québécois) confronteront leurs idées durant le débat qu’animera Michel Giroux. Il est un spécialiste du domaine.

Les trois candidats seront appelés à répondre aux questions du public et à la question de la station de télévision communautaire CTRB. Ils auront également la possibilité de se poser mutuellement des questions et, aussi, de faire connaitre leur vision pour le comté.

Par manque de temps, Marianne Foucrault, porte-couleur du Parti Conservateur du Canada, n’a pas accepté l’invitation de la Chambre. P.B.