«Par chance, nous avons beaucoup d’aide» – Olivier Nolin, suite au vol chez Trévi TR

VOL. Dans la nuit du 5 au 6 juin, Trévi Trois-Rivières s’est vu dérober d’une grande quantité de machineries lourdes et de véhicules. 72 heures plus tard, les propriétaires n’ont toujours pas retrouvé les véhicules.

Certains des véhicules volés étaient mêmes lettrés Trévi. Par chance, le copropriétaire de Trévi Trois-Rivières, Olivier Nolin, reçoit de l’aide de partout!

«Un monsieur nous a contactés pour nous offrir de nous prêter un ”loader”. Remorque Belle Voiture nous a offert une plateforme et Trévi Montréal nous a offert de nous prêter un tracteur à pelle. C’est un vol incompréhensible, surtout dans la période la plus achalandée de l’année pour nous», confie-t-il.

«On s’est fait voler entre 200 000$ et 250 000$ de matériels! Le ”loader” était flambant neuf, la petite pelle était de 2012 on venait de s’acheter un autre ”loader” usagé. Les voleurs étaient des pros, car le travail a été effectué en 30 minutes, environ. Ils étaient plusieurs puisqu’on parle de cinq grosses machines. Il pleuvait, alors nos images sont mauvaises. On maintient le 10 000$ de récompense à quiconque pourrait nous aider.»

Si vous détenez des informations à ce sujet, contactez immédiatement Olivier au 819-376-7711.