Kevin Parent vient en aide à Florence Cossette

SPECTACLE. Une autre activité-bénéfice aura lieu ce vendredi 28 août pour la petite Florence, atteinte d’une maladie rarissime. Kevin Parent a décidé d’organiser une soirée d’humour dans laquelle il sera accompagné de Richardson Zéphir, Kevin Montreuil et Alex Roof à l’animation.

«J’organise présentement un spectacle-bénéfice d’humoristes pour la jeune Florence atteinte d’une maladie très rare. Tout l’argent des billets et les sommes récoltés dans la soirée iront à Florence», confirme le Trifluvien Kevin Parent.

«Quand Florence est débarquée à la boutique, je me suis dit ”il faut faire plus que ça pour la petite”. Puis l’humour est le meilleur remède!»

Le spectacle «Trash pour la vie» aura lieu ce vendredi 28 août à 20h30 à l’Industrie (125, rue des Forges, Trois-Rivières).

Pour vous procurer des billets, consultez le http://lepointdevente.com/billets/RST150819001/?ref=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com ou des billets seront disponibles à la porte.

Aussi à lire : Une activité-bénéfice pour soutenir la petite Florence : http://www.lecourriersud.com/Communaute/2015-08-19/article-4248478/Une-activite-benefice-pour-soutenir-la-petite-Florence/1