Une nouvelle image pour le sport en Mauricie

LANCEMENT. Le Centre régional d’entraînement et d’évènements de la Mauricie (CREEM) a procédé au lancement de son nouveau site Internet.

Le nouveau site web deviendra également, pour le CREEM, un outil de gestion de la clientèle.

«Nous en sommes à notre cinquième année d’existence et il faut savoir que le CREEM a investi 1 M$ pour nos athlètes. Nous sommes tout près de 20 partenaires financiers maintenant et nous sommes un bel exemple de concertation et de gens qui travaillent ensemble», lance la présidente du CREEM, Danielle St-Amand.

«Le site Internet est attrayant et convivial et le CREEM reflète bien son rôle à travers ce site.»

Le directeur du Centre régional d’entraînement et d’évènements de la Mauricie, Sean Cannon, se dit aussi emballé par le nouveau site.

«Notre ancien site était plus informatif et expliquait ce qu’était le CREEM. Le nouveau site sera un lieu de rassemblement pour la communauté sportive en Mauricie, car il regroupe tout ce qui touche les athlètes et les évènements», souligne-t-il.

«Nos partenaires et intervenants ont leur place sur notre site. Parmi les nouveautés, qui font en sorte que c’est un site rassembleur, il y l’onglet ”Calendrier des évènements” et l’onglet ”Trouver un athlète”.»

Tous les athlètes, parents, entraîneurs et administrateurs sont également invités à consulter l’offre de conférences et à s’inscrire en ligne aux conférences gratuites organisées par le CREEM.

Pour consulter le site, visitez le http://www.creem.ca/.